Santé/Beauté

gimme BROW de Benefit

IMG_3206

Depuis peu, j’entends beaucoup parler du gel à sourcils Gimme Brow de Benefit. J’ai décidé de le tester à mon tour, et je l’utilise depuis maintenant quelques jours… voici mes impressions.

IMG_3207

D’abord, sa minuscule brosse le rend tout simplement idéal pour définir nos sourcils : elle est très facile à manipuler, ce qui rend son application très rapide (encore plus rapide que le crayon!). Son tout petit format est d’ailleurs l’un de ses points forts : il se traîne partout; dans la sacoche, en voyage… Et comme il ne s’agit pas d’une poudre, aucun risque qu’il ne s’abime et en plus, pas besoin de pinceau!

IMG_3208

Maintenant, voyons un avant / après :

IMG_3200 IMG_3215

Il s’agit bel et bien d’un mascara à sourcils. Avec sa teinte, il donne du volume aux poils, ce qui camoufle les petits trous qu’il pourrait y avoir. Le produit s’agrippe aux plus petits poils pour leur donner du corps, chose qu’une poudre ne ferait pas. Je trouve le fini très agréable; les sourcils tiennent bien en place sans avoir cet effet désagréable collé/croûté que certains autres gels peuvent donner.

Je l’aime beaucoup, mais chose certaine, seul, le Gimme Brow n’est pas adapté pour tous les types de sourcils. Il est excellent pour les sourcils qui ont déjà une belle ligne définie, mais pour ceux qui sont plus clairsemés, voir carrément inexistants, la meilleure solution reste toujours le crayon et la poudre. Car si ce gel est parfait sur les poils, on veut à tout prix éviter d’en appliquer sur la peau, le résultat n’en serait pas très joli. Il faut donc faire attention de ne pas trop peser avec la brosse.

En bref, le Gimme Brow est un super gel à sourcils pour donner du volume à des sourcils déjà bien définis. Il offre un résultat très naturel et durable! Il est disponible en 2 teintes, Light/Medium ou Medium/Deep et se vend 26$ chez Sephora. Oui, c’est petit et dispendieux, mais il est tellement pratique!

Et vous, l’avez-vous essayé? Vous aimez? Qu’est-ce que vous utilisez pour faire vos sourcils?

2 commentaires sur “gimme BROW de Benefit

  1. Moi il me convient parfaitement ! J’ai déjà une bonne épaisseur de poil pour mes sourcils, alors c’est juste pour dire qu’ils sont moins clairsemés. La différence n’est pas majeure, mais tout du moins, il fait le travail à la perfection. Un gros coup de coeur :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s