Dimanche dernier, le 14 juin, se tenait un événement avec la marque Arbonne pour lequel j’étais invitée à jouer l’hôtesse, ce que je fis avec plaisir. Ça me donnait à la fois l’occasion de connaître davantage la marque, mais aussi de rencontrer mes abonnés! :) La salle était belle, on nous offrait des verres de punch alcoolisé ou non, des bouchées, et il y avait même une magnifique table « all you can eat » de friandises, gracieuseté de la boutique Sweet Factory de Fairview.
Arbonne c’est une compagnie suisse qui se vend via une représentante, un peu comme Avon ou Mary Kay, mais elle se différencie par sa ligne de conduite éthique. On y privilégie des ingrédients verts, bons pour la peau, et non testés sur les animaux. De plus, la gamme offerte est très vaste, passant par des soins pour hommes, pour bébés, anti-acné, anti-âge, mais aussi des produits maquillage et de nutrition. Le tout dans une optique de soins haut de gamme, on aime!
J’ai pour ma part pu tester quelques uns des produits de la gamme RE9, qui est une gamme anti-âge, et j’ai eu un énorme coup de coeur pour le soin contour des yeux! On dit de lui qu’il aide à réduire l’apparence des ridules, des poches et des cernes, ce qui n’est pas faux. J’ai également adoré l’exfoliant aux sels de mer dans leur gamme « Awaken », qui sent divinement bon le citron et la coriandre, tout en laissant une peau des plus douces qui soit.
Pour les curieux, je vous suggère fortement d’aller faire un tour sur le site de Lama Shakar, la belle conseillère indépendante qui m’a fait l’honneur de m’inviter à son événement. Cliquez ici! :) Vous pouvez également la suivre sur sa page facebook, Arbonne Loulou.
Avez-vous déjà essayé les produits Arbonne? Quels sont VOS coups de coeur?
P.S: Un gros merci à tous ceux qui sont passés à l’événement! Ce fut un plaisir de vous y voir! xo
Crédits photos : Amina Jalabi Photography