Santé/Beauté

Qu’est-ce qui vous fait rougir?

20140220_190418

Le 20 février dernier, j’ai eu l’honneur d’assister au lancement des nouveaux fards à joues crème HD de Make Up For Ever! Ils ont sorti 16 teintes allant de couleurs claires à foncées pour s’accorder à toutes les carnations. Beaucoup plus facile d’application que leurs prédécesseurs en format blush liquide, ces fards se fondent parfaitement à la peau tout en sculptant et illuminant les pommettes de façon naturelle. Le plus beau dans tout ça? Leur fini entre la poudre et la crème permet l’application avant ET après la poudre… très pratique pour des retouches ou pour passer d’un look de jour à un look de soirée!

20140220_190434

Avec leur miroir et de format compact, les blush crème HD se glissent parfaitement dans un sac à main, et pour un usage davantage professionnel, ils se dépotent facilement de leur emballage pour ensuite les placer dans des palettes magnétiques.

Voilà qui est pour les blush. Ils se vendent 31$ chacun pour 2,8g. En vente chez Sephora!

Maintenant : la soirée en revue! C’était la première fois que j’étais invitée à un événement Make Up For Ever alors au départ, je croyais que ce serait très intimidant… Mais en fait non, pas du tout! Toutes les personnes présentes y compris les employés étaient des amours, tous très modestes et attachants!

20140220_190600

Nous avons d’abord été dirigés vers le stand de présentation des nouveaux fards, où une gentille demoiselle nous a expliqué sa composition et sa facilité d’utilisation. Fait intéressant : les blush contiennent du nacre transparent, ce qui donne un effet lumineux sans pour autant avoir l’air perlé sur la peau. Pendant ce temps, une serveuse se faufilait entre les allées avec une multitude de petites bouchées et verres de limonade, de quoi nous soutenir le temps de l’événement.

Ensuite nous avons eu la chance de nous faire appliquer l’un de leurs blush par l’une des maquilleuses qu’il y avait sur place. Dépendant de notre forme de visage et de notre envie du moment, la maquilleuse nous a appris l’une de 4 techniques d’application du fard à joues officielles selon MUFE. Les voici donc :

IMG_3136

Et voici le comptoir maquillage avec quelques filles en pleine action! (Nous pouvons y apercevoir mes 3 collègues de Beauty and the City hihi, j’adore cette photo!)

20140220_190901

Finalement, le dernier « kiosque » mais non le moindre, celui du caricaturiste! OMG! C’était TELLEMENT une bonne idée!  On avait donc droit à une caricature chacun… très original! Et la dernière fois que je m’étais fait faire ça, j’avais peut-être 11 ans, alors c’était une belle surprise de voir comment ce monsieur (dont le nom m’échappe) percevait mes traits de visages. Sans plus d’explications, voici son travail en images.

IMG_7948 IMG_3135

Personnellement, je trippe ben raide sur ma caricature! Il a trop bien réussi mon nez et mon menton hahaha! En plus il utilisait les vrais blush pour la couleur :) Une super belle idée!

Ai-je besoin de vous donner mon verdict, vraiment? J’ai passé une excellente soirée, c’est toujours très agréable de se faire chouchouter comme ça! Et que dire des fards à joues… de vrais petits bijoux! J’ai testé la couleur 215 par dessus ma BB crème hier, et il a tenu toute la journée, aucun besoin de retouche! Quoi demander de mieux…

Aimez-vous ce genre de retour sur mes soirées spéciales blogueuse?

3 commentaires sur “Qu’est-ce qui vous fait rougir?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s