Santé/Beauté

À la découverte du Clarisonic

Ça faisait des années que j’entendais parler des vertues du Clarisonic, et des mois que j’en prévoyais son futur achat; des revues sur les blogs et sur YouTube, j’en ai regardé en masse!!! Et comme c’est une assez grosse dépense, j’y ai mis du temps, mais je l’ai enfin en main!

D’abord, je me fais un devoir de vous parler un peu de mon magasinage… parce que le Clarisonic, ça se vend à plusieurs endroits! Les plus populaires sont entre autres le Sephora et le Pharmaprix. Mais moi, avec mes habitudes de chasseuse d’aubaines, j’ai voulu trouver LA place où il était vendu le moins cher. Et je l’ai trouvé sur Amazon à plus de 30$ de rabais! Le petit hic (si on peut appeler ça un hic), c’est que je n’avais pas le choix des couleurs. J’ai donc dû me résoudre à me commander le Clarisonic mia 2 dans le rose pâle.

Clarisonic 5

 

Voici donc mes impressions…

Jour 1 – réception de l’objet tant convoité : ENFIN! Même si j’ai pris la livraison express de 2 jours, l’attente fut atroooooce. Je lis les instructions, et… nooooonnnn!!! Malheur! Il faut le charger 24h! Avec toutes les revues que j’avais pu lire et écouter, je ne peux pas croire que PERSONNE ne m’ait avertie! Je sors donc le chargeur de la boîte et le branche immédiatement. Wow! Le chargeur est en fait un aimant! C’est ce qui permet à la brosse d’être entièrement waterproof. C’est fou, je savais que ça existait mais j’en avais jamais vu! Incroyable, la technologie… (Je suis vraiment matante, je sais.)
IMG_3321
IMG_3319

Jour 2 – premier essai : woohoo, finalement! Je fais le premier test avec mon gel nettoyant Effaclar de Laroche Posay. Oh, ça chatouille vraiment sur le nez!!! Oups, faut vraiment égoutter la brosse avant de se la passer au visage, sinon ça coule dans nos yeux…

Jour 3 : Cette fois je l’essai avec le nettoyant Clarisonic. Pas mal! Je dois vraiment m’habituer à ne pas peser avec la brosse. C’est un peu dur sur les joues, je trouve. Mais juste après, j’ai vraiment l’impression d’avoir une peau de bébé tellement elle est douce!

Jour 4 : J’ai pris l’habitude de le faire 2 fois par jour. Je vois déjà une amélioration de ma peau… j’avais de grosses imperfections au niveau du front et elles disparaissent à vue d’oeil! Même mon chum a même voulu l’essayer!

Jour 5 : En fait, une minute c’est vraiment TRÈS COURT! C’est super facile à intégrer dans la routine, j’aimerais même que ça dure plus longtemps.

Jour 6 : J’ai maintenant l’habitude d’y aller doucement, sans peser trop fort. La sensation de chatouillement sur le nez s’est complètement estompée. C’était un peu comme la première fois qu’on porte des lunettes… à la longue, on ne les sent plus.

Après 2 semaines : J’utilise toujours la brosse 2 fois par jours. J’adore la sensation de propreté qu’elle procure à mon visage! En fait, ici, on ne parle pas simplement de sensation mais de propreté tout court… Je ne pourrais plus m’en passer.

 

Finalement, je suis loin d’être déçue de mon achat. Il m’apporte tout ce dont j’ai besoin! Il nettoie en profondeur, fait disparaître mes boutons plus rapidement et affine le grain de ma peau. C’est magique! En avez-vous un? A-t-il aussi bien intégré votre routine que moi? Je suis curieuse! :)

4 commentaires sur “À la découverte du Clarisonic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s