Santé/Beauté

J’ai testé : la crème décolorante Veet

Vous êtes peut-être déjà tombé sur ma vidéo sur la décoloration des poils de bras. Ou peut-être pas… la voici :

Dans cette vidéo, j’utilise le coffret décolorant « Jolen », qui se trouve à être une poudre et une crème à mélanger. Aujourd’hui, j’ai décidé d’essayer autre chose. Quand j’ai vu que Veet avait sorti un kit de décoloration, j’ai tout de suite voulu le tester!

Veet décoloration

Je suis agréablement surprise! En plus d’être extrêmement facile d’utilisation (on doit mélanger deux crèmes en quantité égale!), le petit bol et la spatule inclus sont fabuleux, bien plus fonctionnels que tous les autres que j’ai pu essayer. En plus, le produit sent assez bon, contrairement aux autres, qui sentent très fort l’ammoniaque. Finalement, et le plus important, ça pique VRAIMENT moins! Le petit kit coûte seulement 10$ en pharmacie, et c’est définitivement celui que j’achèterai à l’avenir.

8 commentaires sur “J’ai testé : la crème décolorante Veet

    1. Moi ils ont repoussé de la même couleur qu’avant! Ce n’est pas une épilation, mais une décoloration. Ça prend environ 2 semaines avant que j’aie une « repousse » plus foncée mais ça varie d’une personne à une autre :)

      J'aime

  1. Merci d’en parler enfin car c’est un complexe que l’on aborde pas souvent… Si on ne trouve pas le kit en pharmacie il faudrait se diriger vers des magasin spécialisé ou simplement des grandes surfaces ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s