Santé/Beauté

Ces nouveautés YR qui m’ont fait craquer

Vous souvenez-vous de mon article sur les exfoliants polluants? Et bien lorsque j’ai su qu’Yves Rocher sortait un nouveau gel douche gommant à 98% d’ingrédients naturels, j’ai sauté sur l’occasion pour l’essayer.IMG_4168 J’ai testé celui à la framboise biologique, et l’odeur m’a immédiatement conquise. C’est complètement fou, de pouvoir se laver avec un produit qui sent le coulis de framboises! Pour être honnête, je capote ben raide. L’odeur ne reste pas très longtemps sur le corps, ce qui fait bien mon affaire, parce que même si j’adore cette odeur, je ne suis pas certaine d’avoir envie de sentir le dessert toute la journée.

Les agents exfoliants qu’on y retrouve sont des pépins de kiwi et de la poudre de noyaux d’abricots, c’est juste parfait. Ce gommage est super doux pour la peau! Il est par contre très liquide, alors dès qu’on l’ouvre il faut faire attention de ne pas en renverser partout. Sa formule est aussi sans parabène et est facilement biodégradable : un gros plus!IMG_4169

Vous pouvez vous le procurer pour 9$ le tube de 200ml. (Pis on sait tous qu’Yves Rocher a toujours d’incroyables rabais, alors vous pourrez probablement l’acheter pour moins cher!)

***

Un autre produit coup de coeur qu’ils ont sorti en avril dernier : l’huile sèche sublimante. On entend de plus en plus parler des huiles sèches, et je n’en avais encore jamais testé. Celle-ci fut donc la première pour moi, et je ne suis pas déçue. Encore un produit fait à 99% d’ingrédients naturels, avec une odeur décadente qui me rappelle les biscuits aux noix de Macadam du Subway! L’huile ne contient par contre pas de noix de macadam, mais bien des noix d’Andiroba, récoltées à la main par une petite coopérative de femmes à l’embouchure de l’Amazone au Brésil… On aime ça! IMG_4170

Mon expérience a été agréable de A à Z. D’abord, sa bouteille avec applicateur en spray est hyper pratique. J’adore m’en enduire les jambes particulièrement, car l’huile, bien qu’elle pénètre rapidement, laissera un petit fini satiné qui ne me déplaît pas du tout! :) Elle laisse la peau tellement douce, c’est une merveilleuse sensation. Crystal Candy Makeup, une blogueuse que j’adore, en a d’ailleurs fait la revue ici.

 

IMG_4171L’huile sèche sublimante d’Yves Rocher se vend 20$ la bouteille de 100ml.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s